Nooja, c'est fini ! (snif!)
Et voilà, nooja c'est fini !!!
Pour ceux qui ne conaissaient pas (malheureusement) Nooja, je leur présente quand même ce jeu !
Le principe: on évolue dans un univers coloré multijoueur et on chatte avec les autres joueurs. On enchante des cristaux en jouant à des minis-jeux (voir image en dessous) et on récupère des notes (de musique).
un mini-jeu type de nooja
Avec ces notes, on achète des vêtements, soit dans le style onix (chez les onix), soit bblaz (chez les bblaz) ou le look fluo (ben, chez les fluo !). Après, on mixte tout les styles et on obtient un look unique !
O-nix B-blaz Fluo
Le jeu marchait bien, jusqu'au jours où les packs VIP (version payante pour avoir +de vêtements, +d'émoticônes et pour pouvoir faire +de cascades, comme le fluo à droite) ont pris trop d'ampleur et on finis à bloquer le jeu aux versions non-payantes !
Pour arriver dans un nouvel endroit, il fallait payer, et à partir d'un certain point, tout les vêtements accessibles du jeu avaient étés débloqués alors on gagnait des notes indéfiniment (j'en avais au moins 1000!) et inutilement...
Malgrès tout, c'était quand même sympa de se faire des amis, de créer des concours de style ou des défis !
Et puis finalement, le jeu est devenu entièrement payant (il faut payer environ 6€ par mois pour être abboné et si tu paye pas tu joue pas !)
Donc voilà, c'était ça Nooja mais c'était très sympa quand même ! Voilà !
chez les fluo pour changer de look...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres