salut

salut

un groupe au top !

Hey Everybody !!!

 

Aujourd'hui je vous présente un groupe que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais que j'avais un peu oublié. Je l'ai re-découvert il y quelques jours en surfant sur youtube donc je vous présente

 

Voilà, on ne risque pas de manquer le nom du groupe !!!

Dans un genre pop-punk les chansons sont très biens et malgré le look parfois surprenants des chanteurs et musiciens la musique plaît ! Voilà, n’hésitez  pas à aller découvrir !!!

 

Je joint ci-joint une de leurs chansons qui est l'une de mes préférés... La qualité de l'image n'est pas parfaite mais le plus important c'est quand même la musique !!!

 

 

--) je vous conseille aussi "I just wanna live" et "the river" !!!



05/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres